FORUM-ARGENT DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM-ARGENT DU NET

Bons Plans-Astuces et méthodes pour gagner de l'argent sur internet

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui suis je

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui suis je Empty qui suis je Sam 27 Mar - 11:24

KUMAROMA



Bonjour à tous,

Je suis MARIE-ANNE KUCERA,j'ai 66 ans.Je suis mariée depuis 37 ans à Robert mais je n'ai pas d'enfant.Mon mari va avoir 86 ans :oui nous avons 20 ans de différence mais cela ne se remarque pas du tout.Je suis tutrice de mon frère et de ma soeur,plus âgés que moi et handicapés mentaux .Ils vivent avec nous.

Après avoir vécu pendant 50 ans en Alsace nous sommes venus habiter à CAVALAIRE SUR MER car nous adorions la mer car on nageait beaucoup,on faisait de la planche à voile et du ski nautique.

Après avoir été infirmière je suis en retraite depuis un an.

J'ai beaucoup surfé sur internet à la recherche d'un travail que je pourrais exercer depuis mon domicile et à heures choisies.Après bien des essais infructueux j'ai enfin trouvé ce qui me plait et surtout la bonne équipe.

Donc je me suis mise en affaires avec des hommes d'affaires français sur internet et qui ont plus de 17 ans d'expérience dans le marketing relationnel .Si vous voulez en savoir plus contactez moi car ils sont vraiment entrain de changer ma vie.



Very Happy flower lol!

http://monavie.piplette.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum