FORUM-ARGENT DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM-ARGENT DU NET

Bons Plans-Astuces et méthodes pour gagner de l'argent sur internet

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MLM kyani !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MLM kyani ! Empty MLM kyani ! Mer 13 Jan - 13:47

kinkin



Bonjour bonjour ! le voici le voilà le bon plan de cette année 2016 ! Je viens vous parler en quelques mots de KYANI !
Ce plan de REM est tout simplement une tuerie avec des produits géniaux sur la santé / bien être !

KYANI EST LE MEILLEUR PLAN QUE JE CONNAIS !  Imaginez ce qui va se passer dans les mois à venir !.....Une explosion !! Ceci est valable pour nous tous car nous sommes au début d’une belle aventure ! rappelez vous les débuts de itworks et tupperware... on est en plein dedans !

Toutes les personnes qui vont arriver derrière nous dans les jours et semaines à venir seront gagnantes à 100% en suivant notre stratégie dans la team fusion france ...car le parrainage compte en direct et indirect !! GO GO GO vers vos qualifications on est là pour s’entraider ! KYANI que je qualifie aujourd'hui comme une MINE D’OR qu’on a tous dans les mains !  l'entreprise nous paie tous les mardi Smile

Pour plus de renseignements, preuves de paiement, lien pour s'inscrire / voir le site ou juste avoir le PDF à lire, me contacter et je vous enverrais vers l'un des leader (qui m'a recruté et que j'ai rencontré avant de me lancer, et est un des leader ruby PARIS / NORD) qui se fera une joie de vous faire une présentation ! Le principe est très simple ! entraide sinon ca n'avance pas ! tout simplement...

Il y aura bientôt une conférence sur rouen n’hésitez pas à vous renseigner !

Bonne journée Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum