FORUM-ARGENT DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM-ARGENT DU NET

Bons Plans-Astuces et méthodes pour gagner de l'argent sur internet

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gagner de l'argent grâce au streaming des Films et des séries Tv (Minimum 20$/jour)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

melanox



Gagner de l'argent grâce au streaming des Films et des séries Tv (Minimum 20$/jour).

Bonjour !

Cette idée m’est venu quand j’été sur un site de streaming, en fait j’ai constaté qu’il y’a plusieurs personnes qui publient des liens pour des films, des séries et des mangas et c’est à ce moment la que je me suis demandé : pourquoi ces gens la font autant d’efforts et c’est quoi leur intérêt, après plusieurs recherches je suis rendu compte que ces personnes là touche de l’argent à chaque fois que quelqu’un visionne leurs vidéos.

Je me suis débrouillé tout seul pour faire parti de la communauté du streaming et je vais partager avec vous mon expérience et  vous expliquer comment gagner de l'argent grâce à la publication des Films, Séries et mangas !

C'est très simple !

Pour commencer inscrivez-vous sur un hébergeur de vidéo, pour ma part le meilleur actuellement, après la fin de megavideo et de videobb, est sans nul doute YOUWATCH, voici le lien du site pour s'enregistrer:

"youwatch.org/free30166.html"

Ce nouveau hébergeur vous donne 20$ par 1000 vues ce qui est loin devant tous les autres hébergeurs de vidéos.

Vous pouvez publier vos vidéos sur sites de Streaming qui permettent a ses membres d’ajouter leurs liens pour gagner de l’argent.
Les sites les plus connus sont :

"dpstream.cc"
"youwatch-series.com"
"fullsharez.com"
"streamingvip.com"

Voici le lien du site youwatch:
"youwatch.org/free30166.html"

Enregistrer vous et commencer à gagner de l'argent facile.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum