FORUM-ARGENT DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM-ARGENT DU NET

Bons Plans-Astuces et méthodes pour gagner de l'argent sur internet

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZarFund, Plate-forme de dons entre membres.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Contact81



Bonjour à tous,

Aujourd'hui je veux vous présenter une plate-forme Direct don de personne à personne.
Le système a été conçu de telle sorte qu'il peut être utilisé par un organismes de bienfaisance, des écoles, des clubs, sans but lucratif, la famille, vos amis et tout simplement par vous.
Les dons ne sont pas collectées par l'administrateur de la plate-forme, ils ne sont pas automatisés par le système. Ce ne sont pas des dons envoyés directement d'un membre à un autre membre mais bien à partir de un membre Bitcoin Wallet à un autre membre Bitcoin Wallet.
L’investissement initial est vraiment dérisoire et à la porte de tous le monde.
Vous faites l investissement 1 seule fois , par la suite  vous êtes autofinancé par le réseau.
Votre seul travail consiste à partager cette opportunité avec quelques personnes de votre entourage.
J'ai besoin de vous pour faire avancer mon équipe et vous aurez besoin de moi pour avancer aussi!
C'est une travail d'équipe, la réussite d'un groupe repose sur ça.

Contactez moi en pv et je vous ferais parvenir une vidéo de présentation détaillée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum