FORUM-ARGENT DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM-ARGENT DU NET

Bons Plans-Astuces et méthodes pour gagner de l'argent sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mandura



Bonjour ,

Je ne sais pas si vous etes déjà informé, mais on m'a présenté un Nouveau Business MLM et je voulais vous demander si vous seriez intéressé (e) à prendre position c'est en pré-lancement...

C est le moment de se positioner , il n y a rien à payer pour l'instant (car l'Europe n'est pas encore ouverte...ce seras probablement dans 4 à 5 mois)

L opportunité s appelle : MANDURA...

Le plan de compensation est plutot prometteur!!!

C'est un MLM d'un nouveau jus , la différence c'est que le plan de compensation est vraiment top !

C'est une Power Line donc tous les membres qui s'inscrivent après toi vont pouvoir te générer des revenus grâce à une commande Mensuelle de 30$.

Comme c'est pas encore ouvert en Europe tu te positionnes seulement, tu dois remplir les coordonnées de carte de crédit pour l'Autoship mais tant que ce n est pas ouvert , il ne sera pas activé, donc rien a payer.

Tout est modifiable ensuite depuis ton back office...

C'est facile ,simple , et vraiment pas cher...

Je viens juste de m'inscrire, j ai choisi de me positioner, inscrit toi ici:
http://waiter31.mandurarep.com/b_index.php

J ai a votre disposition la Procédure d'Inscription et le Plan de Compensation en Francais si cela vous intéresse, contactez moi
Le site et le Back office sont trés professionels.

En pré-lancement jusqu'au début mai 2010, MANDURA arrive en Europe :

* Avec sa fameuse boisson "Mandura Beverage" aux quatre fruits, les plus puissants de la planète d'un point de vue nutritionnel, Mandura agit pour le bien-être de tous.

* Avec "Mandura Trim" qui permet de perdre du poids plus facilement, Mandura permet d'accélerer la perte de poids et de réussir au mieux son régime.

* Avec sa matrice unique, MANDURA invente le système de rémunération, le plus motivant du Marketing Relationnel MLM (pour les personnes qui désirent devenir distributeur de Mandura et profiter du plan de rémunération (plan de compensation)).

Prenez position pour faire partie des premiers!

http://waiter31.mandurarep.com/b_index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum